~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation giogio =p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giogio
Invités

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:08 (2010)    Sujet du message: Présentation giogio =p Répondre en citant

Bon allez il est temps que je me présente ^^

Pseudo :Giogio
Membre depuis :1600  jours environ :p et plus de 8000 victoire
Alliance principal :AOP -Xtreme_Pacifica-
Meilleur souvenir sur le jeu :Quand jétais chez les aop ou j'ai donné la victoire contre les frère de sang forever 100 - a 99 très belle guerre ^^
Pire souvenir sur le jeu : reste de mon compte a cause du beg ...
Note personnelle : j'ai commencé BF en 3eme et je suis en 1er anné bts  a lheur que je vous parle ! Donc se jeu na plus tro de sercret pour moi ! jai connu de super bon joueur qui on arrèté le jeu et dautre qui continue en ce moment !! en ce moment je prépare mon grade 15 et il me fodrait un bon petit prés dans pas longtems ne vous inquietté pas je vous rembourseré le jour meme Smile si vous avez des question nésité pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:10 (2010)    Sujet du message: Présentation giogio =p Répondre en citant

Bienvenue Giogio sur le forum content que tu sois avec nous =) et oui on t'aidera pour le G15 Wink

-H3r0-
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Présentation giogio =p Répondre en citant

Bienvenido' ^^

MSN
Nantua
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation giogio =p Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Very Happy

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Présentation giogio =p Répondre en citant

Bienvenu Gio'
Tkt pour le prêt Wink 500% sa te vas? :$

xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Présentation giogio =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006