~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la_fourmis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_fourmis
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: la_fourmis Répondre en citant

slt ts le monde moi c la_fourmis  grade 4 avk 2250 victoires.
Je suis un riche grade 4 car jai arreté le jeu pendant 1 ans environ je mettais ma parti en pause quand jy pensai. 
jai déja joué sur b and f mais j'ai fait le con donc jai recommencer avec une partie lol.
Je possede une partie sur le serveur 2 avk bosskiller grade 11 dans l'alliance trafic.

J'habite sur ANGERS dans le 49 ou je suis paysagiste j'ai bientot 21 ans le 25 septembre hihi.

loisir:  FOOT, play 3 et jeu de guerre en ts genre. (build and fight ...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-H3r0-
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: la_fourmis Répondre en citant

Bienvenu, tu est un joueur qui à de la chance, je te dirais p'tetre un jour pourquoi XD

MSN
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: la_fourmis Répondre en citant

Hann tu es pour l'OL =O !! En tout cas bienvenu c'est cool que tu sois passé ici =) 

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: la_fourmis Répondre en citant

Yep Smile

Bienvenu sur le forum dans Petit Minou Razz
(Il y en a partout^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: la_fourmis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006