~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mister-Kamikaze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Bon j'ai fais un ptit coller copier de la présentation du fofo de bf

Pseudo: Mister-Kamikaze ou bien Kami

Grade: 10 avec 2908 Victoires et 66 Défaites

Jours in game: 2 ans je suis venu a la fin de la v2 debut de la v3

Alliance: L'UFC ma premiere alli, La Dhib Aka (oups   Embarassed )ou j'ai fait quelque guerre, la Nawak ( merrrde Crying or Very sad ), et maintenant -le petit minou- Very Happy .

Meilleurs souvenir: Tellement de bon souvenir Crying or Very sad Ma premier guerre gagner contre les Leaders alliance aujourd'hui disparue avec qui on etait en guerre ou sinon l'UFC-evo l'alli de guerre de l'UFC dont j'etais chef y'avais vraiment une ambiance de ouf avec des superbes potes mais maintenant chacun et parti de son coter.

Pire Souvenir: Une guerre avec la xp Evil or Very Mad

Note perso: Je suis un pure  guerrier, le commerce j'y suis allergique  Wink je suis assez genereux et gentil je me prend pas trop le tete mais si on me fait chier j'hesite pas. J'ai encore beaucoup a apprendre et j'ai des gros projets dans la tete... Twisted Evil

J'habite au nord de la région parisienne, j'ai 16 piges et je suis en premiere ES Smile  j'aime le sport le foot, le basket, rugby pratiquement tout mdr et les meuf Mort de Rire   Twisted Evil

Dernière édition par Mister-Kamikaze le Sam 30 Oct - 16:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Yeah superbe présentation content d'être avec toi =D

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Bienvenu =)

Je vais te lancer un petit défi de générosité Wink
10M de SP98 à 0.15 xD

T'accepte?

:$

MSN
Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ouee oueeee oueeee oueeee oueeee vaazziiiiiiii Mr. Green

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Je savais tu es généreux =P
On va bien s'entendre xP

MSN
Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

mdr -stealth- ta eu de l'or hier ça ta pas suffit  Embarassed  

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Mister-Kamikaze Répondre en citant

Ouai mais c'était mon or ^^
Donc sa compte pas xP

Et puis plus il y a de chiffres dans ma banque plus je suis heureux xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Mister-Kamikaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006