~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumfast [ Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Recrutement des Minous ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumfast
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

~ Pseudo. IG : lumfast
~ Grade : 3
~ Connaissance : déjà eu plusieurs compte avec alliance mais laisser a l'abandon , donc qq connaissance en guerre et en commerce
~ Minimum 1M5 en Banque : Non.
~ Motivé et Actif : oui , oui
~ Horaires de connections en général :quand mes attaques sont disponible . en general dans la soirée entre 18et22h

présentation : 18 ans assez jouer a toute sorte de jeux ( mmo, rpg etc ... ) . cherche un jeux pour éviter de galéré a faire ses devoirs

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

Salut lumfast et bienvenu sur le forum! Donc je vois que tu as tout pour devenir un bon joueur sauf niveau or.. Envoies moi un MP sur le jeu que je voies combien tu as exactement et sinon si tu as un autre moyen de pouvoir discuter dit moi j'aimerais t'aider un peu ^^

giogio
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

moi je suis contre il tiendra pas les guerres ...

-H3r0-
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

à tester dans la 2, mais pour l'instant je suis du meme avis que giorgio, en plus t'a plusieurs comptes !!!?

MSN
Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

Mdr ! Very Happy du meme avis que Giogio il pourra pas tenir, mais il est motivé et il peut devenir un bon guerrier je dirai la 2 comme H3RO

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour Lumfast =)

Alors tu veux intégrer notre alliance c'est une bonne chose Smile
Le soucis tu es faible au niveau financier...
Peux-tu nous dévoiler quelles sont tes connaissances guerrières?
Et combien de compte as-tu? Je pense que j'ai mal compris... Wink

Ensuite on avisera pour une rentrée dans l'alliance II qui te permettra de tenir le rythme et de te refaire en or =)

MSN
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

Oui =)

The-Dark-Defender
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

D'après ce que m'a dit HAA, il est pret à l'aider donc je lui fais confiance : Oui

Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

J'attend la réponse pour ces comptes et sinon ok pour la 2 il a l'air motivé on apprend vite en étant motivé Very Happy

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ] Répondre en citant

Bon l'adhésion est inutile lumfast ne ma pas recontacté etc donc ten pis pour lui, Lumfast tu n'est pas accepté chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Lumfast [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Recrutement des Minous ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006