~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The-Dark-Defender ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Dark-Defender
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: The-Dark-Defender Répondre en citant

Bonjour, je suis The-Dark-Defender, grade 4 et pur commerçant pour l'instant.
J'ai 56 victoires et 0 défaites xD (je vous avais prévenu que je suis un commerçant), et je suis grade 4.

Je jouais déjà à BF et à LoH il y a quelques années mais j'ai repris il y a environ 2 mois avec un compte tout neuf. Je joué également à LoH sous le même pseudo.

IRL :
J'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en 2eme année de prépa scientifique (et ça m'empêche de me connecter aussi souvent qu'avant ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: The-Dark-Defender Répondre en citant

Jolie présentation content que tu sois parmis nous ;P

-Stealth-
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: The-Dark-Defender Répondre en citant

Bienvenu =)

MSN
-H3r0-
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: The-Dark-Defender Répondre en citant

*censured*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: The-Dark-Defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006