~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation First ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joy
Membres -Le Petit Minou-

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Coucou a tous  Embarassed

Je me prénomme Joy, j'ai 18 ans. 

Je joue a BF depuis un moment sans pour autant être une experte, Mister Haa ma pris sous son aile il y a peu  Very Happy

J'adore faire la fête, sortir avec mes amies surtout pour le shopping lol sinon j'aime mon chéri et puis voila  Embarassed

Une petite présentation mais je ne vais pas non plus vous racontez ma vie au toilette  Mr. Green

Kiss a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algotron
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Bienvenue à toi Joy , j'espère que tu te plaira et moi aussi Wink

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Bienvenue Joy! =) content de pouvoir t'apprendre quelques trucs sur le jeu et j'espère que on va bien s'amuser!!  Laughing

Joy
Membres -Le Petit Minou-

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Je l'espere de tout coeur aussi  Embarassed

Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Bienvenu a toi c'est la meme chose que haa donc amuse toi bien!

Joy
Membres -Le Petit Minou-

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

=) Merci 

Nantua
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous

Very Happy

Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation First Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Présentation First

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006