~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Al_fatah ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Recrutement des Minous ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_fatah
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Al_fatah Répondre en citant

pseudo:al_fatah
grade:g4
sm
quelques sous en poche 
très gros vécu et big expérience, pas joué depuis plus de 4 ans mais gros biceps comme même!
actif oué et pas rouillé me manque mes options pour ^^etre à 100%

Dernière édition par al_fatah le Ven 29 Oct - 21:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Al_fatah Répondre en citant

Tu sais pas détaillé un peu plus stp .Si tu participe et que t'es acitf je suis pour.Par contre va falloir une ou de guerre de dérouillement Mr. Green Okay

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Al_fatah Répondre en citant

Héhé bienvenue sur le forum l'ami, c'est moi qui t'ai repéré il est bien évident que je suis pour ta rentré et je penses que tout le monde suivra Wink

Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Al_fatah Répondre en citant

Ok tu as une connection tout les jours?

Algotron
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Al_fatah Répondre en citant

Présentation peu détaillé mais si Haa te fais confiance , je suis POUR , si tu te connecte tous les jours et participe au forum , ce serait bien mais comme je le dit la présentation laisse a désirée ! Neutral

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Al_fatah Répondre en citant

C'est pas comme dit HAA qui faut dire ^^ moi je ne fais que dire ce que je penses c'est pas parsque je dis quelques chose qu'il faut me suivre! Donc néanmoins vous semblez êtres d'accords.. Al_fatah je t'accepterais quand la guerre sera terminée Wink
LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Al_fatah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Recrutement des Minous ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006