~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhesion Le Grand Minou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Recrutement des Minous ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Donc Haa je t'es tout dis dans le message je suis un ancien joueur de B&F ( anciennement grade 14 ) J'étais avec lucadeg dans son ancienne alliance, on avais gagner plusieur guerre ... Ce qui m'amene c'est l'ambience familiale de B&F est de ses alliance c'est vrai que les guerre entre alliance, les conquete l'entre aide hop quelqu'un a besoin d'or je t'en envoi ... Je voudrais rentrer dans Le Grand Minou et non le petit car la guilde et plus petti et que j'ai un vieux pote dedans.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum benoiit! Tout d'abords une petite question: Joues tu le SMD!?Ensuite pour tout te dire je ne sais pas où tu irras étant donner que PICS0ULEB0SS va créer l'alliance de FORMATION et j'en ai pas parler à nantua j'aimerais qu'il le rejoigne ainsi que lucadeg voilà Wink

benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Je peux jouer tous les jours, mais bon moi j'aimerai bbien jouer aec lucadeg et connaitre de nouvels personnes

MSN Skype
Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Pour ma part je suis pour mais si tu viens chez nous tu seras pas tout le temps avec lucadeg.Tu devra etre actif et motivé!

benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Je suis actif et motiver comme je l'ai dis avant j'étais grade 14 mais y'a plus de 2ans et demi, qque truc on changé depuis mais je pense me remettre d'attaque Wink

MSN Skype
Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Tu viens de recommencer  Question

Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Ok alors ce sera un pour Okay Par contre la ont finni la guerre avec le petit minou et je crée l'alliance de formation.Si tu veux venir te dérouiller viens parce qu'a mon avis lucadeg viendra aussi Wink

benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Beh tu pense que l'alliance de for sera crée quand ?

MSN Skype
Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

A mon avis lundi ou mardi quand la guerre sera fini Very Happy

benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Ok j'attends mardi ou lundi ^^

MSN Skype
Algotron
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Je suis POUR aussi , un joueur d'experience de plus , ne fera pas de mal a notre alliance ! Wink

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Le forum reprend du poil de la bête, les gas qu'est qui vous ai arrivés?! =)

Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Lol ben si vous etes tous pour ben je suis pour alors mdrr Mr. Green  

benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

Merci a vous d'être pour, Haa tkt avec moi je vais envoyer des sujet sur le fofo faut de l'activiter les  gars !!!!

MSN Skype
HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou Répondre en citant

D'accords donc tout le monde est POUR.. Bienvenue chez nous pour l'instant postules dans aucune alliance! On attend le grand retour de MR PICS0U!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhesion Le Grand Minou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Recrutement des Minous ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006