~ Le Petit Minou ~ Index du Forum
~ Le Petit Minou ~
Forum de l'Alliance... ^^

~ Le Petit Minou ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benoit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Benoit Répondre en citant

Bonjour, moi c'est benoit 16 ans Toulouse, je fais de la lutte recement j'ai fini deuxieme d'un challenge internationnal, je vais donc faire les championnat de France ce qui fait donc que vers paques je serais absent, sinon je suis au lycée 1ere. Je joue a B&F tout d'abord pour l'ambiance familial et pour la mentaliter de " CERTAINS " joueurs. Donc voila merci de m'avoir lu ^^

Bizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pics0uleB0ss
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Benoit Répondre en citant

Bienvenu a toi dans la famille et maintenant si yen a un qui fait le malin on envoie benoiit Mr. Green

HAA
Conseil des - Minous -

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Benoit Répondre en citant

=D cool j'espère que je fais partis des " CERTAINS " sinon sa va barder!! Very Happy

Mister-Kamikaze
Membres -Le Petit Minou-

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Benoit Répondre en citant

Biienvenue benoiit !!! Okay

benoiit31600
Membres -Le Petit Minou-

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Benoit Répondre en citant

Mdrrr merci Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Le Petit Minou ~ Index du Forum -> - Le Petit Minou - -> ~ Présentation des Minous et Invités ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006